Sujet :

Diana Halloway [Rachel Nichols]

Diana Halloway
   Posté le 30-09-2006 à 16:51:49   

»Nom : Halloway
»Prénom : Diana
»Age : 18
»Situation familliale : Sa mère est morte alors qu'elle n'était qu'un enfant. Son père ne pouvant l'élever seul s'est remarié. Chose que Diana n'a put supporter.
»Caractère : Pleine de vitalité, Diana est quelqu'un qui ne supporte pas que quelque chose vienne déranger son monde que ce soit en bien ou en mal. Ayant une aversion pour les personnes se disant ses amis alors qu'ils la connaissent à peine, elle en veut beaucoup à sa belle-mère. Outre cela, Diana n'est pas une personne qui se laisse faire, depuis l'adolescence elle revendique sa libertée et son indépendance. Réussissant tout ce qu'elle entreprend sans être pour autant hautaine envers les autres.
»Histoire :
En une nuit, le couple Halloway voyaient leurs espoir se réaliser, la petite Diana naissait chez eux, dans leur vieux manoir décapit. Sa mère, Emmi Halloway était une ancienne hippie bourgeoise, enfant gatée, elle avait trouvé le mari aimant et tendre qu'il lui fallait. Son père, Jack Halloway était issu d'une famille noble anglaise qui avait aménagé aux etat-unis au moment de la conquête de l'ouest. Il était un homme fier, brave et travailleur. A la tête de sa propre entreprise, il respectait les désir de sa femme d'accoucher à la maison avec une sage femme elle aussi ancienne hippie. Jack et Emmi furent très heureux avec la petite Diana qui gambadait partout dans la maison. Mais un jour leur bonheur fut rompu. Emmi apprit qu'elle avait un cancer, à l'époque les soins étaient moins évident et l'état de Emmi empira. Jack était effondré mais voulait masqué la vérité à sa fille dans l'espoir que tout irait mieux. Mais Emmi finit par décéder, laissant Jack et Diana seuls, désespérés et très tristes.
Jack continua à élever Diana mais il n'était guere joyeux ce qui n'aidait pas la fillette à se remettre de la perte de sa mère. Finalement Jack repris son travail et rencontra une femme ravissante et pleine d'énergie. Elle avait elle-même un fils,Ian, plus jeune que Diana. Jack pensa que c'était l'occasion de reconstruire sa famille et épousa Linette Baltrow. Ils s'instalèrent tous à One Tree Hill, dans la grande maison de Linette et de son fils, Ian. Diana s'entendit assez bien avec Ian, avec qui elle commença à avoir beaucoup de complicité. Mais elle resta froide envers Linette. Jack lui était vraiment heureux avec sa nouvelle femme ce qui chagrinait un peu plus Diana qui avait l'impression que son père avait oublié sa mère. Ian tomba rapidement sous le charme de Anna et leur relation devient presque fusionnelle. Ils étaient tout le temps ensemble et il était clair que c'était Diana qui décidait de tout.
Pendant l'adolescence, Diana prit de plus en plus de marques d'indépendance vis à vis de Linette, commençant à lui manquer de respect et la traitant d'usurpatrice. Jack en fut très peiné mais ne voulait pas avoir une confrontation avec sa fille. Alors il la laissa faire, prenant un air contrarié et chuchotant à Linette que ce n'était qu'une crise d'adolescence. En vérité, Diana qui avait toujours été assez gentille, laissait entrevoir ce qu'elle pensait vraiment de Linette. Ian était contrarié par cette situation qui le plaçait entre les deux feu. Mais il était incapable de ne pas prendre la défense de Diana. De même il empêchait les garçons d'aborder Diana considérant qu'ils auraient pu lui faire du mal. Elle le prit mal et se fâcha avec Ian. Mais ce dernier acceptait tout d'elle et lui pardonnait tout.
Durant sa première année de lycée, Diana réalisa qu'elle voulait devenir artiste peintre, mais qu'elle aimait aussi lire, écrire et faire du violon. Son père lui donna tous les cours qu'elle désirait et Diana progressa rapidement. Ian lui était au collège ce qui offrait une bouffée d'air frais pour la jeune fille. Très douée en peinture, elle commença à donner des cours aux plus jeunes et se passionna pour la musique mais aussi pour la littérature. Ian trouvait tout cela très excitant et révéla un soir à Diana qu'il l'aimait non pas comme un frère mais comme un amant. Diana, amusée, et elle aussi un peu excitée se laissa embrassée par Ian. Ils ne firent pas l'amour mais en était très proche. Cet acte devait resté leur secret. S'il venait à être révélé, la réputation de Diana de fille sympa et rêveuse se briserait en éclat pour révéler toute la perversion dont elle est capable.
»Job : Lycéenne, prof de violon(à domicile).
»Autre : Elle a une conception très particulière de sa vie sexuelle et ça ne la dérangerait pas le moins du monde de faire l'amour avec son beau-frère, Ian.

PS: est-ce que je peux créer un pv pour Ian? Ce serait plus amusant si quelqu'un jouait Ian, à la limite je peux aussi le jouer.
Elena Andrews
   Posté le 30-09-2006 à 17:16:23   

Bienvenue!!
Haley James-Scott
   Posté le 30-09-2006 à 17:16:45   

Bienvenue
Nathan Scott
   Posté le 30-09-2006 à 17:16:49   

Bienvenuee!

Pour le PV pas de problème! Tu n'a qu'à me l'envoyer par MP je le rajouterais!
Diana Halloway
   Posté le 30-09-2006 à 17:17:18   

merci je me rend compte que ma bio est sacrément longue! lol je vais donné de la lecture aux admin lol
Nathan Scott
   Posté le 30-09-2006 à 17:19:04   

De rien!
lol Moi j'ai touut lu
Lucas Scott
   Posté le 30-09-2006 à 17:50:30   

Welcoooooome!

Moi ze lirai...P^lou$sss Taaard!
Taylor James
   Posté le 30-09-2006 à 18:01:09   

welcome!
Alessio Delfino
   Posté le 30-09-2006 à 18:18:18   

WelcOOom€ !
Brooke Davis
   Posté le 30-09-2006 à 18:22:13   

Bienvenuue !