| | | On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Okayyy! J'ai hate de lire ton histoire ^^ Bienvenue! |
| | »Nom Anton »Prénom Kelig [ Se prononce Kelly ] »Age 18 ans »Situation familliale A voir dans son histoire ( C'est complexe ). »Caractère [ Sera faite ce soir ] »Histoire [ Sera faite ce soir ] »Job Elle aimerait integrer l'équipe des Cheerleaders. Mais ça reste a voir. »Autre Son tatouage au bas du dos ? Pschuuut ! [ Un signe idien signifiant " Eternel ". ] Je suis navrée d'abandonner ma présentation alors qu'elle n'est pas finie, mais je dois y aller. Je la ferais ce soir. =) |
|
|
| |
| Retour au forum |