On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  $€asOns ¤¤ 

 Extrait$ $easOn 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ne sachant pas trop quoi faire ce soir malgré mon DS de maths de demain (^^), j'ai déciidé de penser à ceux qui n'auraient pas vu l'épiSode 1 de la saison 4 eet de découper certaines scènes afiin de les héberger et que vous puissiez les voir!

<EpIsOde I : The Same D€ep Water A$ You>
Ruptur€ Bruca$

<EpIsOde II : Thing$ I Forgot at Birth>
Luca$'s chOice [Skill$-Luca$-PeytOn]
Deb'$ Gun [Oop$s...!]
New IdYle fOr Rach€l

<EpIsOde III : Good New$ For PeOpl€ Who Lov€ Bad New$>
Mouth'$ Cri$is

<EpIsOde IV : Can't $top Thi$ Thing We've $tart€d>
VirgIn$ fOr Lif€
T€ll a Guy that hi$ Lif€ i$ Over

<EpisOde V : I lOv€ yOu but I'v€ ChO$en Darkne$s>
Av€uXx
Scar€d tO DeatH
Conf€ranc€

<EpIsOde VI : Wh€re dId yOu $l€ep La$t Night ?>
PuncH m€ lik€ yOu M€an It

<EpiSode VII : All thi$ ThIng$ I'v€ dOne>
AjOut plu$ tard...

<EpIsOde VIII : NothIng L€ft tO $ay but GoOdby€>
I lOv€ yOu Luca$



--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:59:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est trés gentiil a twa!

Personellement,j'ai vue l'épisode et j'ai meme réussit a trouver ce passage sous titrés!

Moua j'aime pas trop ce passage...parce que j'adore le couple Brucas.


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Je saiisss je suis gentille tOday ^^.
J'aime pas trop les trucss sous-titrés car on se concentre plus sur le texte que sur les images mais chacun ses prefs ^^.
Moi je l'aime pas trop alorss j'aime bien oops2


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:06:57   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajout$ D'extraits de l'épisOde 2!


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajouut d'un extrait de l'épii 3 particulièrement comique ^^


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

J'ai vu ce moment c'est trop drole !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ouaiiis! J'aime trooop le "What eveer FelIiix!"


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:19:22   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Oui moi aussi !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:42:29   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajout d'un extrait de l'épisode 4 ^^!


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Je l'ai déja vu celui la aussi il m'a bien fait rire !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 02:01:03   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Trooop ^^ Rachel est troop marante ^^


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:14:01   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajouut d'un extrait de l'épisode 4!! Et de 3 extraits de l'épi 5 [Tou$ sur Naley]


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

J'ai déja tout vu en tout cas super les extrait !

C'est vrai que Rachel me fait bien rire !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

La scène de la conférance c'est troop beau

lol


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:40:57   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Oui c'est magnifique en effet !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

C'est nuul cette semaiine y a pas d'épisode!


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:39:50   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Oui c'est clair ! En plus j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer apres !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Moi n'auussiii! A tous les coupss Lucas il va rester avec Peyton au cas ou le faux Derek (^^) reviendrait


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:19:52   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Oui c'est clair ! Surtout qu'il doit aller encore bien vu qu'il a réussi a partir


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:48:03   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ouais :s
J'ai vu des photos troop déprimanteuuuh de l'épi 8


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Bah moi j'en ai vu ou Brooke sourit avec Lucas alors ... Mais bon on verra de toute facon


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 02:11:25   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

C'est ca qui est dépriimant sniif ^^


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:45:30   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajout d'un eXtraiit du 06x4! l'un des plus beau moments jusqu'à présent je pense snif


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:56:32   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ajout d'un extraIt de l'épi$ode 08x4 de trooop frustrant...!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  $€asOns ¤¤  Extrait$ $easOn 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum