On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital 

 ...: A new Friend..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:31:06   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke aprés avoir eu vent de l'accident,avait foncée a l'Hopital.Aprés avoir vue Lucas t Peyton enlacée en arrivant elle avait preferée aller voir sa nouvelle amie,Rachel.Bref elle arriva dans sa chambre et voyant qu'elle dormait elle se recula lentement afin de s'en aller...¤


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:37:16   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel ne dormais pas, elle se reposé, elle était encore fatigué...Lorsqu'elle entendit entrée, et surtout apres avoir reconnue l'odeur familiere du parfum de Brooke, elle prononca a haute vois...

-Grosse truie...

Ce n'était pas vraiment méchant...du moins, pas comme avant..Rachel prennait conscience de son manque de tact, de sa facon a être légèrement associable...En fait non, elle était même TROP sociable...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:42:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke entendits Rachel qui manifestement n'était pas endormis,elle souriat légérement puis se tourna vers Rachel¤

-Bitch...


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:03:44   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel esquissa un faible sourrire en tournant sa tête vers Brooke. Elle n'avais qu'une question en tête, qu'elle posé a qui bon avait la mauvaise idée d'entré dans sa chambre...

-Comment va CoOper?


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:06:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke aurait bien aimée répondre qu'il allait bien...Mais elle n'était pas aller encore voir,elle ouvrit la bouche puis dits d'un air désolée:¤

-J'en sais rien...Désolée.Je ne suis pas encore aller le voir...


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:17:57   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel pris un air desesperé...Comment allez t'il a la fin? FElle fronca les sourcils regardant Brooke.

-Et toi?....comment tu va?


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:43:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke s'avança puis elle haussa les épaules...Comment allait elle ?Plutot mal en réalité mais Rachel avait assez de problémes comme ça,et elle ne voulait pas en rajouter¤

-Ca peut aller...Tu te souviens de ce qui c'est passé ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:54:53   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Elle posa son regard sur le plafond...Elle s'en souvenait même bien....


<Flash Back>

Rachel était en pleurs, dans la voiture, au côté de Cooper qui conduisé...

-Et alors?! J'ai 17 ans?! Ca change quoi puisque je t'aime!

Cooper restait insensible au paroles de la jeune rouquine en pleurs. Est ce qu'elle pourrait dire quelque chose qui pourrai les rapprocher a nouveau? Sans doute oui...

-Est ce qu'il y a encore quelque chose a dire pour que l'on soit a nouveau ensemble?

Cooper la regarda un instant, exaspéré, elle ne comprenais pas? En plus de tout cela, elle était saoule...

- Non...Rien , se contenta t'il de dire.

Rachel ppris un air de désespoir, les larmes coulant sur ses joues. Puis elle rétorqua

-C'est bien dommage...Car j'ai quelque chose a te dire...Je suis enceinte

Cooper la regarda a nouveau, toisant le moindre tic qui lui dirai qu'elle ment. Puis il tourna la tête a nouveau vers la route .

-Je te crois pas...Tu ment...

Cette fois, la Rachel touchait vraiment le fond...Il n' avais rien a faire...Même si elle était enceinte, il ne la croyait pas...

- Freine !

- Non , dit il..

-FREINE!

-NON!

-J'AI DIS: FREINE!!!!!


C'est ainsi qu'elle lui pris le volant des mains, s'ensuit des virages sec, lorsque Cooper essaie de lui reprendre le volant et qu'elle lutte...Puis une voiture devant, Rachel lacha le volant, trop tard...Cooper est obligé de tourner pour evité la voiture...

<Présent>

- ...Je lui est mentit...Tout est ma faute...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:21:06   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke fronça les sourcils,elle lui avait mentit ?Mais sur quoi...?!Elle fits une petite moue puis continua de regarda la rousse dans son lit...¤

-A propos de quoi ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel pris une profonde respiration..Il fallait qu'elle se confie...qu'elle avoue tout...

-Je..Lui ai dis que j'était enceinte...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke prit un air de trop choquée quoi !!Rachel enceinte...c'était dure a croire enfin...Si elle avait bien compris elle avait mentit donc elle n'était pas enceinte ou ?¤


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

En voyant l'air etonné de Brooke, Rachel ajouta exaspéré

-C'était faux...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke soulagée quand meme pour son amie..se contenta d'hocher lentement la tete en essayant de sourire...!Dans un certain sens elle la comprennait...De toute façon elle et Rachel était ami désormais,meme si cela restait tout de meme bizarre...¤


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-Dis...Est ce que tu pourrai aller me cherché des affaires chez moi...? Je pense resté auprès de Cooper, quand il me laisseront faire ce que je veux...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke acquieca en souriant,elle allait essayer de l'aider...et puis au moins elle pensait a autre chose qu'a cet image de Leyton enlacés...¤

-D'accord...


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel lui sourit, gratifiante. Elle et Brooke était réellement amies? ca faisait tellement bizarre...

-J'ai les clefs dans mes affaires..dans l'armoire...Grosse truie...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:11:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke riat légérement puis baissa un instant la tete,puis elle la releva et regarda Rachel...¤

-Pourquoi as tu mentit à CoOper ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Elle perdis son sourire, avant d'haussé les épaules...Elle devais surement le savoir...L'amour...

-Je voulais qu'il m'aime a nouveau...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:36:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke acquieca lentement...Oui elle savait ce que c'était.Car elle avait fait la meme chose il y a trois ans,lorsque Lucas l'avait plaqué pour Peyton...Rachel et elle n'était pas si différente finalement au contraire...¤


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:38:24   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-Et toi?...Parrait que ta quitté la reception avant les autres aussi?


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke regarda Rachel sans trop savoir quoi répondre...Puis beh elle essaya de trouver une réponse qui n'était pas tout a faits fausse...¤

-Oui...j'avais des affaires a récupérer chez Peyton...!

¤Dit elle en haussant légérement les épaules¤


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:56:06   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

La regarde en se remettant bien dans son lit, s'asseyant, pour laissé de la place a la Brooke...

-Alors, ta trouvé un autre endriot pour dormir?


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:13:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke s'asseya donc prés de Rachel sur son lit...Puis elle fits une petite moue.Avec tout ce qui c'était passés,elle n'avait pas encore eu le temps de chercher un appartement !Avec tout ce qu'elle avait en tete ce n'était vraiment pas évident...!¤

-...Non pas encore.


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

[On va nun peu chang"é la scene ]

-T'a qu'a aller faire un double de mes clefs...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Okay ]

¤Brooke ouvrit la bouche d'un air étonnée...un double de ces clefs !Pourquoi faire ?Elle fronca les sourcils et continua de regarder son amie¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital  ...: A new Friend..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum