On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Hor$ Jeu¤  Tr€e Hill Art ¤¤ 

 La gallerie des horreurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Halloway
Lycéenne de One Tree Hill
**MemBre
Diana Halloway
15 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:04:42   Voir le profil de Diana Halloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Halloway   

Habituellement je mettais mes créas sur les messages mais c'est un peu long et fastidieux. Alors j'ai suivit l'exemple de l'écureuil(une amie) et de Brooke en les mettant sur un blog.

http://snowhite.cowblog.fr/

Voilou. Si vous avez une commande particulière, demandez je verrais ce que je peux faire


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:07:09   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

C'est tout jolie !


--------------------
Diana Halloway
Lycéenne de One Tree Hill
**MemBre
Diana Halloway
15 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:18:37   Voir le profil de Diana Halloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Halloway   

merci Haley!


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:22:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Y en a des trèès réussiiis!


--------------------
Lisa Hunt
**MemBre
Lisa Hunt
17 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Lisa Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Hunt   

C'est beauuu , j'aime beaucoup ! !!!!!


--------------------
Diana Halloway
Lycéenne de One Tree Hill
**MemBre
Diana Halloway
15 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:30:47   Voir le profil de Diana Halloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Halloway   

merki tt les deux!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Hor$ Jeu¤  Tr€e Hill Art ¤¤  La gallerie des horreursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum