On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  OTH Attitud€ ¤¤ 

 Impression$ sur le Season 4 Première

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:42:20   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Pour ceux qui l'ont vu -car ceux qui l'ont pas vus auront du mal à dire ce qu'ils en pensent ^^ Mais peuvent quand même le faire ^^-, Qu'avez vouus pensé de cet épisode tant attendu depuiis la diffusion du dernier épisode le la saison 3 ??



--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:46:47   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

J'ai adoré ! J'ai pas tout compris parce que moi et l'anglais ca fait deux mais j'ai compris les grandes lignes ! En tout cas j'adore comment les personnages évolue meme si Nathan fait un peu léthargique enfin pas trés reveiller quoi ! lol


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bah euh moua je diraiis que ca restera ma série préférée...Mais j'ai vraiment pas aimer le fait qu'il est beaucoup de Leyton...Vue que je deteste ce couple...Sinon bah j'adoore toujours Heiin !Les moments sur Naley sont beau !

Puis j'espére qu'il va y avoir quand meme du Brucas^^


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Oui c'est clair que le pauvreee Nathan
Moi je suis contente qu'il y ait moins de Brucas ^^ Commeeent elle a été méchante Brookee!


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

Il est vrai que de voir du Leyton a la longueur de l'episode c'etait enervant et la rupture Brucas trop triste ! Mais sinon c'etait pas mal !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:06:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Eeeet... Vous avezz pensé quoi duu #2??



--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

J'ai bien aimer ! Mais Rachel je veux la tuer lol ! Enfin surtout par rapport à l'extrait du 3eme que j'ai vu lol !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  OTH Attitud€ ¤¤  Impression$ sur le Season 4 PremièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum