On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Haut$ Quarti€rs- 

 ¤. Junkie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

Il était tard, très tard, Deborah venait de se coucher, aprs avoir pris ses pillules. Elle posa sa tête sur l'oreiller en fermant lentement les yeux...Elle frissoner lentement, la fenêtre etant ouverte, et sa couverture vers sa taille...Mais elle ne se plaignait pas, elle restait ainsi..


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan avait apprit quelques minutes auparavent par Haley que sa mère avait reprit les anti-dépresseurs... Se souvenant de la dernière fois que ça lui été arrivé, c'est à dire peu après que Nathan se soit fait émancipé, Nathan avait cru bon de venir vérifier par lui même, et si ce qu'Haley disait se révellait vrai, il allait falloir agir... Nathan entra donc chez son ex-chez-lui sans sonner. Il savait qu'il était tard maisss il devaiit y aller maintenant sinon il n'allait pouvoir dormir.

- Maman??


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

Debby crut entendre la voix de son fils...Elle n'avais pas rêver. elle était droguer, mais pas folle...Enfin, pas là. Elle se leva donc en enfilant une robe de chambre, les bras croisé, avant de s'approcher des escaliers, le visages amplit d'une fatigue. Elle descendit quelque marche, un petit sourire au lèvres, pour montrer sa force.

-Nathan?


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan ferma la porte et s'avanca vers sa mère... Il n'était pas dupe, il vit avec horreuur qu'Haley avait raison, sa mère se droguait de nouveau eeet c'était pas bon pour elle... Ca pouvait nuire à sa santé [Comme les cigareetteuuh] et le Nathan il tenait quand même à sa mère. Breef il était pas de bonne humeur et parla d'une voiix forte.

- Maman ?! Mais t'es droguée ? A 2h du matin ?!


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

Deborah descendit les quelques escaliers qu'il restait, son sourire disparaissant...Elle pris une main de son fils, avant de lui sourire légèrement en le regardant.

-Ne dis pas n'importe quoi....Tu veux mangé mon chérie?


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:40:49   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Elle niait en plus... Elle ne se rendait doonc pas compte qu'elle se faisait du mal! Il fallait qu'il la raisonne, il était le seul à pouvoir le faire, sa mère n'avait presque plus personne... Avec Dan c'était finit, toute façon on ne pouvait pas compter sur lui en ce qui concerne DebbY, Cooper était reparti eeet il ne restait donc plus que Nathan.

- Mais regarde toi Maman! [Hj : *Se regarde* ] Ca fait longtemps ?


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

[EXPDRRR ]

La belle blonde ferma les yeux, lui lachant la main, pour se diriger vers la cuisine, comme si de rien n'était. Elle n'avais plus personne, elle ne voulais pas perdre Nathan...

-Je vais te préparé des oeuf brouillé, tu as toujours aimé les oeufs brouillés...Haley t'en fait?


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

[Mdrrr Jpouvais pas m'empecher ^^. Même une blonde ne se regarde pas ^^]

Nathan soupira d'exaspération en suivant sa mère, il n'allait pas lacher l'affaire parce qu'elle changeait de sujet. Il la connaissait quand même bien!... On pouvait se demander qui était le parent et l'enfant en voyant la réaction des deux...

- Mamaaan... Réponds moi


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:49:34   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

-Haley se mele de ce qui ne lui egarde pas...J'ai juste était très fatigué ujourd'hui...rien de plus...Je vais bien dormir ce soir!

Elle lui sourIT essayant de le convaincre, sortant une poêle d'un placard pour lui faire un bon truc a mangé


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

[Bieeeen pour le IT]

Nathan répéta consterné les paroles de sa mère, décidement quelque chose n'allait pas.

- Tu vas bien dormir ce soir ? Il te reste 6h pour dormir M'an!

Il ne savait pas comment lui faire comprendre, il n'était pas le plus doué dans ce domaine.. Mais il fallait qu'il y arrive.


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

Après avoir cassé les oeufs dans le plats, elle lui mis les couverts, elle était contente d'avoir de la visite , même si ce n'était pas vraiment pour elle...Arès un instant, elle vint mettre le repas de Nathan dans une assiete et de lui apporter.

-tien,s assiede toi chérie!


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:09:28   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Baaah le Nathan s'assit même s'il n'avait pas faim. Il regarda sa mère dans les yeuxxx, ils étaient tous rouges, un mélange de fatigue et de pilluless.

- Merci... J'ai pas très faim..

Nathan secoua légèrement la tête en posant un peu brutalement sa main sur la table.

- Je m'inquiète pour toi!


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

-Mais je vais très bien Nathan...Je te le promet, chérie

elle s'asseya a ses cot", lui caressant le bras pour appuyer son bref discours.


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan baissa la tête de troop décu, elle ne pensait tout de même pas qu'il allait gober ça ?... Pendant quelques secondes on entendit que le tic..Tac de la montre de la cuisine, puis Nathan releva lentement la tête.

- Alors tu n'as pas besoin d'Anti-dépresseurs


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

Elle lui sourIT tout en prennant un verre d'eau se servant du verre qu'elle avait prévu pour Nathan, avant de lui caresser la main.

-Bien sur que non...Tu sais bien que j'ai arreté sa!


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Fait de troppp une tête à la Nathaan quand il est exaspéré c'est a dire en levant un sourciil à moitié. [Si tu vois pas c'est pas grave ^^]. Tout lui indiquait pourtant le contraire.

- C'est pas ce qui fit Haley!... Ni ton comportement à éviter le sujet depuis toute à l'heure


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

La pauvre blonde soupira, elle n'arriverai a rien avec Nathan, il était bornée, ce n'était pas son fils pour rien, elle se leva donc.

-D'caccord, je reprend les anti-dépresseur! Et si j'en ai besoin? C'est mon droit!

Elle sortie de la cuisine sans un regard, sans un mot de plus, montant les escaliers


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan ferma les yeux pouiis se leva, il n'allait pas la laiser s'en sortir comme ça. Il la suivit hors de la cuisine puis dans les escaliers.

- T'en a pris combien ce soir?!


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

-Je vais rèès bien Nathan, inutile de t'inquiété, je vais me coucher...Tu fermeras la porte en sortant...

Elle entra sur ces mots dans sa chambre, avant de fermé la fenetre et d'y resté devant, en fermant les yeux


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

- M'an...

Il s'apprettait à frapper pour continuer la discution mais il ne servait à rien d'essayer car sa mère était tétue... Aussi baissa-t-il sa main et soupira en faisant demi-tour, elle n'allait pas s'en tirer comme ca! Il priit un air de réflexXion puis alla dans la sale de bain... Il n'y avait qu'un endroit où elle pouvait les avoir mi


--------------------
Deborah Scott
**MemBre
Deborah Scott
22 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Deborah Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Scott   

DébbY n'aillant même pas idée du vide de son fiston retourna se coucher tranquillement dans son lit, en repensant a son fiiiils....Demain elle prendrai deux pillules en plus...Il fallait être forte!


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:38:16   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Mêmeeee que Nathan trouva touutes les pillules dans le placard et les rangea dans sa pocheuuh -Elle était grande on va dire^^- avant de fermer discrètement le placard et d'éteindre les lumières.. Il prononca un faible "Sw€et DreamZz" pouiisss s'en alla de son ex-chez lui....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Haut$ Quarti€rs-  ¤. Junkie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum