On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Hor$ Jeu¤  Game'$ Mania ¤¤ 

 How Much dO you Know AbOut OTH ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Voila le princiipe du jeuu :

Un joueur (en l'occurance c'est moi qui vait commencer ^^) met une phrase sortie d'un des épisodes de One Three Hill (Peu importe qu'elle soit en français ou en Anglais) eet le but est de trouver dans quel épisode de quelle saison il vient ^^. Celui qui trouve met à son tour une citation et ainsi de suite. Je sais pas si c'était très clair... Mais bon ^^
(J'avouue c'est peut être un peu dur comme jeu ^^)

Tesstons :

Je vous propose (On va faire facile pour le début ^^):
Peyton : "Sometimes... All you need is one"


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:01:42   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

C'est vachement compliquer en Anglais lol !

Enfin bon je dirait le 3.01


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

lol C'est relatiiif, ceux qui regardent en Anglaiss on du mal en Français et vice-versa ^^
Bravooo! C'est bien caa!


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:54:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ca c'était reallyyyyy facileuuuuh !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:38:46   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Une n'auutre Mmm...

Lucas : "Believe that life Worth living... And your believe will help create the fact.."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Hor$ Jeu¤  Game'$ Mania ¤¤  How Much dO you Know AbOut OTH ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum