On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital 

 ¤People can changed...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Brooke avait rapporter les affaires a Rachel. Elle avait pris une bonne douche, et avait enfilé des habits qui la mettait beaucoup plus en valeur que cette robe de malade... Elle coupa le bracelet qui était attaché a son poignet et indiquer son numero de patient ^^v.


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:01:57   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Quelques jours étaient passés depuis la derniere fois que le Alessio était venu voir Rachel. Cette "premiere fois" n'avait pas été superbe pour Alessio qui s'était fait en quelques sortes rejetter par la Rach' , mais comme elle contait encore beaucoup pour lui , il avait décidé de revenir la voir...Peut être avait-elle changé d'avis....De toute façon ,si ce n'était pas le cas ,il attendrait et lui dirai qu'il était passé la voir amicalement.Il tappa donc a la porte de la belle rousseeeeeuh en attendant une reponse.


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:03:58   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel qui finit par enlever son bracelet, tourna sa tête rousse vers la prote, avant de dire d'entré, elle continuer a ranger ses affaire, pour aller avec le CoOper plus taard


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:21:39   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il poussa la porte avec sa main puis entra dans la chambre en souriant , il n'avanca pas plus pour voir comment la Rach' réagissait

- Ciaooo!


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel lui sourit. Elle était pas méchante...La derniere fois elle l'avais était un peuu c'est vraiii:

-Ciao...Come stai?


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:31:36   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il la vit sourire , elle était differente de la derniere fois , elle était déjà beaucooup plus sexy avec ses vetements a elle , et pusi elle avait dormit , ça se voyait.Il souria donc lui aussi en avançant un peu.

- Bien! Tu parles italien dis moi ?!


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-J'y vais toute les vacances d'été...Alors oui, je parle italien!

Elle ferma la fermeture eclair de son sac, avant de s'assoir sur le lit pour le regarder


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il avança , en s'asseyant lui aussi sur le lit de la Rachel , il avait déjà un point commun , il connassait tout les deux l'italie.Il souria d'avantage

- Oh ? Et tu vas dans quel coin de l'Italie ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-Ca depent... Naple c'est bien... Y a la plus belle reserve d'italien beau gosse...

Puis elle pensaaaa au Cooperrr, maintenant, elle n'en avait plus rieen a faire de ses voyages


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il leva un sourcil , il n'était pas de Naple lui...Il était poilu , mais pas mocheuh.

- Ah ? Je suis pas de Naple moi....Alors je susi moche ? Bele Rousse ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:19:46   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel l'examina avant de sourirre

-Hmm non ca va, j'ai vu pire


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:32:44   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il posa une de ses mains sur son torse en faisant une moue , elle lui avait dit qu'elle avait vu pire mais pas qu'il était beau , il était un chouilla vexé parce que les italien son machot et ils ont beaucoup de fierté et honneur.

- Hein ? Tu as vu pire , alors je suis pas beau , juste mieux que pire ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:34:04   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

elle souriat en coin. Il était vraiment italien, a se vexé pour un rien.

-T'es beau...t'es content?


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il souria en coin toujours en gardant sa main sur son torse.

- Oui...Belle rousse !


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Elle pris son sac avant de s'approcher vers la sortie

-Je vais voir Cooper..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital  ¤People can changed...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum