On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. CompleX€ Sportif 

 plouf [Piscine]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor James
**MemBre
Taylor James
31 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:31:17   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Taylor adorait le sport qui était un moyen pour elle de décompressé. Elle était plutôt douée dans plusieures discipline (à défaut d'avoir un cerveau ^^), mais elle avait choisit pour l'heure la natation pour tenter de se détendre après son passage éclair à l'hôpital, pour voir son bof' [adoré] qui était en piteux état...
C'est donc en bikini (bah oui elle est pas non plus desespéré pour porter les maillots de bains une pièce de grand mère ^^) de couleur euh orange on va dire (y avait aussi le rose qui est tréééés joli hein my doud? ^^), qu'elle plongea dans la piscine et commença à faire des longueurs.



--------------------
Diana Halloway
Lycéenne de One Tree Hill
**MemBre
Diana Halloway
15 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:00:41   Voir le profil de Diana Halloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Halloway   

Diana entra dans la salle surchauffée. Elle portait un petit haut noir à pois blanc, une petite bordure de dentelle blanche autour de son décolté, et de ses bras nus. Ses talons aiguilles claquaient sur le sol constitué de carelage unis. Jetant son top sur le sol, elle dévoila son soutient gorge noir pijonant. Elle ouvrit la braguette de son jean et s'apperçue qu'elle n'était pas seule. Taylor, une fille qui était dans sa classe.

- Oh, désolé j'avais pas vu que j'étais pas seule, fit-elle avec un petit sourire. Ca te dérange pas que je...

Elle fit un petit signe de tête.

- Je n'ai pas mon maillot de bain, fit-elle en élargissant son sourire.

N'attendant pas la réponse de la jeune fille elle ouvrit son jean et le fit descendre le long de ses cuisses. Elle le laissa au sol le jean clouté qu'elle foula du pied. Ses petits escarpins à talon aiguilles glissèrent à côté du jean. Elle ajusta sa culote qui semblait aller parfaitement avec son soutient gorge. Avec un petit sourire amusé elle s'avança vers l'eau.

- Elle est chaude au moins? demanda-t-elle à Taylor.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. CompleX€ Sportif  plouf [Piscine]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum