On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Quarti€r$ MoYen$- 

 RememberIng** [Sawyer's House]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:00:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-C'est ...Hmm Innatendue... Qu'est ce que tu pense de venir chez moi se soir? On pourrai en parlé!


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Un peu étonnée de la propositioon, elle n'allait toute fois pas refuseer! Toute façon son père ne rentrerait pas avant plusieurs jours donc elle n'avait rien a faire ce soiir.

- Mmm.. D'accord!


--------------------
¤+
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:24:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Il la regardant en joignant ses main sur son ventre, avant de fixé le plafond

-J'ai quelques chansons a te faire ecouter...Je passerai voir Nate avant....7h00 ca te va?


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton acquiessa énegiquement de trop contente quoiii! Bon Okay elle savait bien que Lucas sortait toujours avec Brooke mais bon...

- Ca me va! 7h00 c'est noté


--------------------
¤+
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:37:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Il sourit en coin avant de se relever. Il s'approcha de la sortit, avant de se tourner a nouveau vers elle...

-Hmm...Ne fait pas gaffe a Taylor, si elle sera la


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:39:41   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

- Elle reste sur Tree Hill ?

Peyton n'avait pas croisé Taylor souvent voir jamais ^^ Maiss elle savait quand même qui s'était.


--------------------
¤+
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:54:45   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Faut la connaitre...Je pense qu'elle restera. Elle essaie de changer

hj: People can chaaange! Because it's too hard


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:59:20   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

- Pourquoi elle ferait ça ?

Peyton voulait bien le croire sur parole, de toute façon elle ne connaissait pas vraiment Taylor pour juger.

Hj :


--------------------
¤+
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:00:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Elle en plus ou moins marre de vivre au jour le jour...J'essaie juste de l'aidé, avec ma mère...


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:04:48   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton sourit, Lucas était décidément le sauveur atitré de Tree Hill, quoique Nathan pouvait rivaliser après la tentative de sauvetage dans la limousine...

- Tu as du être preux chevalier dans une autre vie!


--------------------
¤+
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:19:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Il souriat prennant une pose vaniteuse. Il la regardant en coin

-Je pensé aussi! Je dois lire trop de roman


--------------------
Peyton Sawyer
Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤
**MemBre
Peyton Sawyer
55 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:35:49   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton haussa un sourcil à sa manière en souriant amuséee.

- Redescend parmis nous Superman!

Boon okay c'était pas un roman mais c'était le seul superhéro au quel Peyyton pensait ^^


--------------------
¤+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Quarti€r$ MoYen$-  RememberIng** [Sawyer's House]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum