On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital 

 ¤Vi$it€...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:30:28   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Alessio qui avait "sauvé" RACHEL et les autres , avait eu envit après que les medecins lui on dit qu'il n'avait quu quelques égratinures a l'arcade , mais vraiment rien de grave , il avait décider de passer voir la Rachel , il ne l'avait que très peu de temps , mais la Belle Rousse avait eu assez de temps pour que le Alessio s'interesse a elle.Il demanda donc a l'acceuil de l'hopital le numéro de chambre de Rachel , puis quand il l'eu , il se rendit a la chambre de Rachel.Arrivait devant , la porte était fermée , il tappa donc a celle-ci , pas trop fort pour ne pas déranger les autres , mais pas trop doucement parce qu'il fallait quand même que la Rach' l'entende...Il entendit donc un "Entréééééé"


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:33:23   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel avait prononcé un "entréé" entousiaste..elle s'imaginer déjà voir Cooper prendre de ses nouvelles...Peutêtre même lui dire qu'il ne lui en voulait pas..Car elle s'env oulait a présent...Elle avais meme plusieur raison...
Quel ne fut pas sa deception en voyant que c'était un inconnu...elle s'était reeveillé il y a peu, elle n'avais jamais vu le Alessio...


-Vous vous êtes trompé de chambre...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:42:06   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il souria en voyant la Rach' puis il était partit pour allez près d'elle , mais quand elle lui dit qu'il s'était trompé de chambre et qu'elle lui montra de la deception sur son visage , il s'arreta net. Puis il comprit très vite que la Rachel ne lui tomberait pas dans les bras comme ça , alors il décidé de lui dire très vite qu'il était son "SAUVEUR" , il souria en coin.

- Non , je pense pas....Tu es bien Rachel...Parce que si tu l'es , je suis ton sauveur!


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:49:02   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel le regarda...C'était lui qui l'avais sauvé? On lui avait dis que c'était Nate...Et Que le jeune homme avait lui sauver Cooper...Il devais donc mentir...Mais s'il avais sauver cooper, elle lui devais toute sa gratitude...

-Comment va Cooper?!...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il s'approcha un peu d'elle en haussa les épaules , Cooper ? Il ne savait pas ce qu'il était devenut , mais ce n'était surement pas grave , et puis , il n'était pas venu pour Cooper , mais pour ELLE.

- Je sais pas...Je l'ai pas revu après l'accident...


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:12:20   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel détourna le regard...Comment allez Cooper? Elle devait savoir! Tout était sa faute...Elle lui avais mentit...Elle l'avais forcé a s'arreter, elle l'avais fait éviter la voiture de Nathan et Haley...C'était elle la responsable...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:57:39   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il continuait de la regarder puis il se gratta la tête avant de remontait son colle du genre trop craneur , genre le Alessio il voulait déjà plaire a la Rachel

- Sinon , toi..Je te tutoie hein...Toi , ça va ?


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:01:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Elle haussa lers épaules...comment ca pouvait aller? elle ne savait même pas comment Cooper allait! Elle pris une profonde respiration, avant de se lever de son lit


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:11:03   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Le Alessio regarda la rachel se lever , elle semblait ne penser qu'a Cooper , c'était peut être quelqu'un de sa famille parce que ca ne pouvait pas être son petit copain , elle étai trop jeune par rapport a lui , et surtout , elle était encore mineur!Il se tourna donc vers la Rach' qui faisaitmaintenant le tour de son lit , elle venait de subir un choc , il ne fallait surement pas qu'elle bouge...

- Je veux pas te commander , mais tu ne devrais pas bouger tu sais.


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:14   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

titubant, elle se rendit vers le Alessio, en fait, c'était vers la porte qu'elle voulait allez. Elle se tint a lui pour ne pas tombé en milieu de route...

-Emmene moi le voir...Stp


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il ne savait vraiment pas quoifaire , mais il devait lui plaire , il devait donc certainement se plier a toutes ses décidions , il la regarda puis il acquieca.

- Attend moi , je vais chercher une chaise roulante...

Il se dirigea donc vers la porte de la chambre pour aller chercher une chaise roulante.


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:25:06   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Une chaise roulante? elle était juste fatigué...Pas sur le point de perdre l'usage de ses jambes..Et elle n'allait pas attendre...Le jeune homme avait un fort accens italien. Il ecorché quelque mot anglais...Mais elle arrivé a comprendre, ses voyages en Italie lui suffisait. Elle n'eut pas l'envie d'attendre et se lanca a la poursuite de son ambitions. Se dirigeant dans la chambre de Cooper. Une fois arrivé, elle vint l'embrassé sur les lèvre. Il était toujours inconscient. Elle recula ensuite la tête, le regardant les larmes aux yeux


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Le Alessio reveint donc avec une chaise roulante , il poussa la porte de la Rachel , puis regardant la chaise pour la faire rentrer , il dit en ne remarquand pas qu'elle était partit

- j'ai du allez au ha....

Il leva la tête , et la , il vit qu'elle n'était pas la , il su de suite qu'elle était partit voir le Cooper , mais toute seule comme ça , elle était inconsiente , enfin bref , il demanda a une infirmière le numéro de la chambre de Cooper et marcha donc jusque la.Arrivait devant , il ouvrit lentement la porte de Cooper et la il vit la Rachel , il s'approcha lentmeent et voyant qu'elle avait les alrmes au yeux , il ne pue s'empecher de poser une main sur son épaule

- Ca va allez Rachel?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:31:17   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Elle avais déposé sa main sur le torse de l'inconscient. Il devais se reveillé...Il allait se reveillé...elle devais s'excuser...Dire qu'elle lui avait mentit..qu'elle allait changé...qu'elle l'aimait...

-Il va se reveillé...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:57:38   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il regarda la main de la Rachel qui était sur le torse du Cooper , puis il plissa les yeux se demandant qui il pouvait bien être pour elle ? Une chose était sur , c'est qu'elle ne pensait pas a Alessio pour le moment , il était comme invisible en quelque sorte...

- Oui , il va se reveillé...Mais dis , c'est un membre de ta famille ?Un oncle ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:59:10   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

elle n'était plus saoule, mais si elle pouvais le revendiqué, Rachel le faisait, quelque soit l'age qu'il avait. Elle lui caressa les cheveux, le regardant avant de dire

-C'est la personne que j'aime....


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:01:40   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Ellle avait bein dit la personne que j'aime ? c'était donc son petit ami ? Mais ce n'était pas possible , elle était trop jeune , les plans du Alessio tombèrent a l'eau , lui , il voulait Rachel et c'est tout !

- Mais la personne que tu aimes...C'est a dire ? Tu es pas encore mineur ?


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-Tu m'a sauvé..Je te remercie, ca s'arrete la...J'ai pas de compte a te rendre...

Elle continué de caressé son Cooper, lui effleurant a présent le visage..Puis elle s'assit sur la chaise, lui enant la main


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:09:03   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il tourna la tête vers le mur , maintenant c'était sur , elle ne voualitpas de lui , elle le rejeter , il comprenait bien sûr , ils ne se connaissaient pas mais il ressentait quelque chose pour elle , elle était belle et attirante , mais elle en aimait un autre , mais comment devait-il réagir ? Il regarda un dernière fois le Cooper puis posa son regard sur le Rachel

- Je comprends mais...


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:11:18   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

-Laisse moi s'il te plait....

Elle voulait se truouvé seul avec lui...Elle voulait lui dire oh combien elle était désolé, une premiere dans sa vie...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il la regarda , puis cligna des yeux lentement avant d'acquicer et de se diriger vers la porte , puis il se retourna vers la Rachel une derniere fois pour lui dire un air désolé affiché sur le visage

- Au fait...J'mappelle Alessio Delfino , je te dis ça..Juste comme ça , si un jour...Enfin voila!

Il ouvrit la porte de la chambre de CoOper puis passa un pied en dehors de la chambre.


--------------------
Rachel Gatina
**MemBre
Rachel Gatina
32 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:23:06   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Rachel ne l'ecouter qu'a moitié, elle le regarda légèrement, avant d'acquiecer...

-Merci de l'avoir sauver...


--------------------
Alessio Delfino
[+Ju$t It@li@n0 !!°]
**MemBre
Alessio Delfino
35 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:32:19   Voir le profil de Alessio Delfino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessio Delfino   

Il haussa les épaules en souriant légérement ,elle était quand même vache la Rachel , mais bon , elle était tellement belle qu'il oublia très vite le sentiment d'être rejetté par elle.

- Hum...De rien , c'était ce que tous humains auraient fait....Enfin peut être pas ! Je suis un héro...Sans me vanter bien sûr...En tout cas , si un jour tu as besoin , je serais la pour toi....Je sais qu'on se connait pas vraiment , même pas du tout , mais ca me ferait plaisir de t'aider ,une autre foix.

Il souria en coin du genre pas du tout craneur le Alessio.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill City..››  °:. Tr€e Hill HoSpital  ¤Vi$it€...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum