On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Quarti€r$ MoYen$- 

 Thank$ss For SeXx [Ro€'s House]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:36:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke se tourna alors vers Lucas,elle le regarda d'un air incrédule¤

-Quand tu n'étaits pas avec Peyton je suppose ?


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lève les yeux au ciel, un sourire sans envie au lèvre

-Allons Brooke...Tu n'as pas rapellé...

Message édité le 02-10-2006 à 19:50:10 par Lucas Scott


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:50:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke mits les mains sur ses hanches tout en avancant un peu vers Lucas...¤

-Maintenant tu sais ce que ressens !


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Reste sur place sans rien dire....Elle était pas trèèèès sympa la, la Brooke...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:03:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ecoute...

¤Dit la brunette en s'avancant encore un peu et en joihnant des deuuux mains¤

-...Je sais que ca éte difficile pour toi,perdre Keith,ton probléme cardiaque et arreter les basket ball...!


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Luke baissa les yeux...Il était pénible pour lui qu'on lui rapelle tout ca...


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

¤Brooke savaiit que ce qu'elle venait de dire,fesait du mal a Lucas...Mais elle devait mettre les chsoes au clair...¤

-J'ai...l'impression que je t'ai garder prés de moi...pour essayer de tour protéger de tout ça.


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Brooke commençait à embrouiller Lucas. Qu'essayait-elle de lui expliquer ? Il la regarda l'air intérrogatif, ne suivant pas tout à fait son raisonement, pour qu'elle poursuive son explication.


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:33:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Comme si je me raccrochais a nous,pour toi...

¤Elle ajouta en balancant la tete¤

-...Mais pas pour moii


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Luke se rasseya en prennant un air trop tragique

-J'ai embrassé Peyton...Je sais! Et je suis désolé"!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  //*..Tr€e Hill's Re$idenc€s..››  -Quarti€r$ MoYen$-  Thank$ss For SeXx [Ro€'s House]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum