On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III
Administrateurs : Lucas Scott, Nathan Scott
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  OTH Attitud€ ¤¤ 

 Votre couple préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre couple préféré?
 
Brooke & Lucas
Peyton & Lucas
Nathan & Peyton
Nathan & Haley
Dan & Deborah
Dan & Karen
Karen & Keith
Jack & Peyton
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Halloway
Lycéenne de One Tree Hill
**MemBre
Diana Halloway
15 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:29:37   Voir le profil de Diana Halloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Halloway   

Voilà, à One Tree Hill, beaucoup de coeur chavire et pas des moindres:
Brooke craque sur Lucas, mais celui ci se retrouve dans les bras de Peyton en plein milieu de sa relation avec Brooke. Ce qui a pour cause d'éloigner Brooke de Peyton et de Lucas. Nathan lui sortait avec Peyton mais depuis un moment il est avec Haley et le couple est tellement bien formé qu'ils se marient. Sans parler des parents Scott...


--------------------
Lisa Hunt
**MemBre
Lisa Hunt
17 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:31:09   Voir le profil de Lisa Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Hunt   

J'ai voté Nathan et Haley^^


--------------------
Brooke Davis
I'm SorrY LuCaS...
**MemBre
Brooke Davis
44 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Moi j'adoore Brucas et Naley!Mais surtout Brucas!

Et je suis Anti Leyton !


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:37:32   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Trèèès bonne questiooon! Y a plusieurs couples que j'aime bien ^^ Déjàà Dan et Deb, Oui ca peut paraitre biZarre mais leur relation m'amuse beaucoup ^^ Ensuiite Nathan et Haley car c'est THE couple de la série qui a survécu à beaucoup et c'est ça qui a bien fait évolué le personnage de Nathan que j'aime troop (Non ?^^). Et puiiis!... Le Couple Lucas-Peyton! Et oui ^^ Quand ils sont ensembles tous les deux, ils sourient, sont bieen, on a l'impression que tout va s'arranger. Alors que le couple Lucas-Brooke donne plus l'impression d'être... euu... je trouve pas le mot alors je vais essayer d'expliquer autrement ^^. Okay, ils s'aiment on l'a compris, mais ca s'arrette là, je veuux dire, quand on les voit ensemble ils sont soit en crise, soient ils ne parlent pas. Enfiin bref ^^ Tout ca pour dire que j'ai donc voté pour Peyton et Lucas ^^


--------------------
Haley James-Scott
**MemBre
Haley James-Scott
79 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:42:51   Voir le profil de Haley James-Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James-Scott   

J'ai voté Nathan et Haley parce que je pense que c'est le couple qui évolue le plus de jours en jours et c'est vraiment super qu'ils soit toujours enemble apres tout ce qu'ils onts traversé ! Sinon j'aime beaucoup Brooke et Lucas ! J'aime aussi Peyton et Lucas mais il faudrait qu'il soit pour de bon enemble et pas seulement 1 épisode alors que Lucas est censé etre avec Brooke !! ^^


--------------------
Lucas Scott
**AdmIn
Lucas Scott
124 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:00:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Hmmm dure de voté!!
Je dirai tout d'abord le couple Dan-Deb, ouais, ùmoi aussi ^^ je evux dire, leur semblant de guerre dans la saison trois, avec la brosse a dent et tout, et maintenant la VRAI guerre dans la saison 4, je trouve que franchement ca fait trooop bien!
Ensuite j'aime bien le couple Haley/Nate, bien que je trouve qu'il commence a stagné, j'espere qu'il y aura plus d'action pour eux dans les épisodes a venir.
Ensuite c'est Leyton, ouais, je trouve qu'il vont bien ensemble les deux blonds. Peyton et lui ont beaucoup de goût en commun, et leur discussion ne se finit jamais sur une dispute, ou presque. J'veux dire, on les voit toujours l'un avec l'autre sans qu'il se passe quelque chose...alors ajouté l'amour et c'est bon, on a unt rop beau couple quoi... Enfin, c'est les gout ^^


--------------------
Nathan Scott
Alway$ & fOrev€r
**AdmIn
Nathan Scott
172 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ooooh! Touut pareiiil que moi ma Marmoottee!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On€ Tre€ Hill Imagin@tiOn»Ver$ion III  ¤Let'$ gO Rav€n$¤  OTH Attitud€ ¤¤  Votre couple préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum