|
Lucas Scott | **AdmIn | | 124 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 19:44:14
| Il souriat mais ne lui laissa pas le temps de se reposé, il prononca dessuite apres un autre titre -Alwa ....
-------------------- |
|
Peyton Sawyer | Thank$ fOr Th€ S€x!..¤¤ | **MemBre | | 55 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 19:47:03
| - Nadaa Surf! Cette chanson était trooop magnifique! Comment ne pas connaitre! Une fois de pluss elle avait coupé Lucas, trop souriante ^^
-------------------- ¤+ |
|
| Posté le 30-09-2006 à 19:48:16
| Le Lucas laissa ehcaper un "puta**********n" trooop stressé, puisque la Peyton était vachement foorte!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 19:52:16
| Peyton rit légèrement trop contente de son couup en passant une main dans ses beauuux cheveux lissess et regardant le Lucasss.
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:00:37
| Fait un signe comme quoi il l'etranglerai bien -T'es forte! puis il souriat en la regardant -Ca fait combien de temps, qu'on est pas sortie, que tout les deux?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:05:13
| Elle fit mine de réfléchir en se grattant le bouut du nez. - Rien que nous deuux ? Heuuu... Je sais pas ... Puiss elle sourit en coin en le regardant. - Quand on était dans la bibliothèque et qu'on m'avait tiré dessus à la jambe
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:09:04
| Il posa sa main suer son bureau, decontract le Lucas, avant de la regardé -Mouuaiiis......T'y pense parfois?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:13:18
| Le ton était passé un peu au tristounet. - Tous les jours.. Peyton regarda ses mains en ajoutant. - J'aimerais pouvoir effacer ce jour.. Pour ta mère et Keith.. Elle le regarda de nouveau, se préparant à la suiite. - Et j'aimerais pouvoir effacer notre baiser pour toi et Brooke.. Puiss la Peyton se disant qu'elle en avait peut être trop dit baissa la tête
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:48:43
| Il resta silencieux un moment...Oui parce que c'était triste quand même...Mais il ne voulais pas gaché le moment avec Pey'...Il pluissa les yeux d'un air mysteiruuuex - Rest....in...^pieces!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:17:17
| Peyton retrouva son jouuli sourire - Bien essayé... Sa-Li-va Elle prit soin de détacher les syllabess
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:39:15
| Sourit en coin, avant de posé sa main sur son bureau, a nouveau -Parle moi un peu de ton supposé frère?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:42:34
| Peyton jouait avec ses mains tout en le regardant. Elle prit son inspiration avant de se lancer. - Et bieen.. Son nom serait "Derek". Il est le fils de mon père biologique que je n'ai pas encore rencontré...
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:43:43
| Il la regarda, interésqsé, bah vi, Pey', c'etait son amie hien. -Et tu pense l'apellé quand?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:50:16
| - Je saiiis pas! Elle dit ça avec une trooop belle voiix qui fait trop mieux en anglais "I dooooon't Knooow!". - Je veux dire.. Ca n'est pas qu'à propos de moi!.. Il y a sa vie à considérer aussi donc... Peut être qu'il ne sait rien à mon sujet et... Peut être qu'il ne veut rien savoir sur moi... Elle baissa la tête tristounette à cette idée
|
| Posté le 01-10-2006 à 00:08:28
| La regarde, puis fais un sourire rassurant. -Et peut être qu'il a trouvé un album dans lequel il y avais un mot lui disant qu'il avais une soeur...Et qu'il est trop effrayer pour prendre contact avec elle
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 00:11:56
| Peyton lui sourit d'un air "Moques toii vasss-y" quand soudaiin...
|
Brooke Davis | I'm SorrY LuCaS... | **MemBre | | 44 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:22:35
| ¤Brooke ouvrit la porte de la chambre à Lucas,elle était venue lui parler et ne fut pas vraiment contente quand elle vit Peyton son ex meilleure amie sur le lit bah de son petit copain...!Elle les regarda tour a tour puis dits:¤ -J'aimerais parlais a mon petit copain...seul...
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:28:32
| Quand Peyton viit Brooke elle su que Lucas allait avoir des problèmes. Elle regarda discrètement en roulant des yeux touut en descendant graciiieusement du lit. Elle s'aprettait donc à sortir
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:58:03
| ¤Brooke avait la main sur la poignée de la porte.Elle regardait devant elle attendant que Peyton s'en aille...!Parce que la brunette avait besoin de parler a Lucas et que Peyton n'avait rien a faire dans sa chambre...¤
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:59:34
| Lucas était plus ou moins mal a l'aise...Il n'avais rien fait avec la Peyton, mais que penserai Brooke? Il avais essayer de dire "on est en train d'ecouter..." mais elle l'avais coupé pour dire qu'elle voulaisd lui parlé en tête à tête...
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 12:32:48
| Trop amusée par la situation parce que ça prouvait que la Brooke n'avait auuucune confiance en Lucas et Peyton, cette dernière s'arretta au niveau de Brooke en la regardant puiis se tourna vers Lucas l'air de rien. - Je passerais prendre les CD plus tard!... Thanks for Sexx! [Horrible en francais alors je traduis pas ^^] Suur ce Peyton regarda la Brooke en souriant en coin trop fière d'elle et partiiie.
|
| Posté le 01-10-2006 à 12:38:22
| Se leve, de trop géné d'un coup, montrant l'endroit ou Peyton devrai être a cet instant même , au dehors, avant de dire -Elle..elle plaisante!
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 18:59:19
| La Peyyton rentra donc directement chez elle, se disant que son ex-meilleure amie n'avait pas d'humour et qu'elle l'avait sans doute prit mal ^^. Pooor Lucas dans ce cas.
|
| Posté le 02-10-2006 à 13:34:03
| ¤Brooke avait jetter un méchant regard a Peyton avant qu'elle parte.Elle referma la porte,et resta tourné vers la gauche la main toujours sous la poignée.Pas contente que Peyton soit resté avec Lucas!¤
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:32:05
| Il mis les mains dazns les poche arriere de son jeans prenant la paroles -J'allais t'appeler!
-------------------- |
|
|